#DigitalDesign2023

Optimiser la relation client digitale

Programme 2023

10h

Accueil café

10h30

Discours introductifs 

10h40

Keynote de Claudiu Dimofte (San Diego State University, USA) :

« Improving Contextual Advertising in Digital Media »

11h10

Table ronde : « Comprendre les relations en ligne entre marques et consommateurs »

avec Géraldine Michel (IAE Paris Panthéon Sorbonne), Sylvain Bruyère (CadoMaestro), Alexandre Labesse (Hexadrone), Andria Andriuzzi (IUT de Saint-Etienne) et Valérie Zeitoun (IAE Paris Panthéon Sorbonne)

Modérateur : Michaël Ngo (Digital League)

 

11h40

Pause-café

11h55

Atelier pratique avec Iris Siret (Université Lumière Lyon 2) :

« Gérer les avis en ligne des clients»

12h25

Conclusion de Géraldine Michel (IAE Paris Panthéon Sorbonne)

12h30

Buffet-déjeuner

Point alternance : présentation du Bachelor universitaire Marketing digital, e-business et entrepreneuriat de l’IUT de Saint-Etienne (BUT MDEE).

(Possibles évolutions à venir du programme et des intervenants).