Optimiser la relation client digitale
Programme 2023
10h
Accueil café
10h30
Discours introductifs
10h40
Keynote de Claudiu Dimofte (San Diego State University, USA) :
« Improving Contextual Advertising in Digital Media »
11h10
Table ronde : « Comprendre les relations en ligne entre marques et consommateurs »
avec Géraldine Michel (IAE Paris Panthéon Sorbonne), Sylvain Bruyère (CadoMaestro), Alexandre Labesse (Hexadrone), Andria Andriuzzi (IUT de Saint-Etienne) et Valérie Zeitoun (IAE Paris Panthéon Sorbonne)
Modérateur : Michaël Ngo (Digital League)
11h40
Pause-café
11h55
Atelier pratique avec Iris Siret (Université Lumière Lyon 2) :
« Gérer les avis en ligne des clients»
12h25
Conclusion de Géraldine Michel (IAE Paris Panthéon Sorbonne)
12h30
Buffet-déjeuner
Point alternance : présentation du Bachelor universitaire Marketing digital, e-business et entrepreneuriat de l’IUT de Saint-Etienne (BUT MDEE).
(Possibles évolutions à venir du programme et des intervenants).